La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Scène libre : Joyeux anniversaire mon fils

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

d15a8e82eb539497d248884610ee6edc.png


Hayden avait quatre ans aujourd'hui et ça faisait un an que Rylan avait retrouver la trace de son fils. Il savait que l'a ou il était on ne lui devait pas lui faire une fête avec ces petits copains mais il avait décidé de passé un peu de temps avec son fils, qui pensait que c'était son ami imaginaire bien que l'imaginaire n'était pas pour son fils un concept encore mais il savait qu'en grandissant ce serait ses souvenirs.

Il c'était introduit chez sa famille d'accueil. Ils avaient enfermé Hayden dans sa chambre pour pouvoir sortir, ça le mettait hors de lui car c'était qu'un gamin et il pourait lui arrivé n'importe quoi. Il avait prit l'habitude de venir le voir quand il était seul.

Il toqua a la fenêtre de son fils pour qu'il lui ouvre sans lui faire peur, il était assit sur son lit le regard vide.

0

RP posté le

Hayden

Aujourshui j'avais 4 ans mais comme a chaque fois jetais puni dans ma chambre pour les laisser tranquilles. Je voulais voir mes copains mais maman avait dit non en hurlant et m'avait dit de rester dans ma chambre.

Jetais assit sur mon lit à regarder mes pieds. Elle m'avait confisqué mes jouer parce que javais pleurer quand jetais tomber la veille dans les escaliers. Javais encore mal au genou et au coude ainsi que dans le dos.

Quelquun frappa à la fenêtre. Jalla ouvrir pour voir Rylan mon ami qui était d'ailleurs le seul ami qui venait me voir en secret de papa et maman
0

RP posté le

Voir son fils dans cette famille lui fendait le coeur, il avait rêvé plusieurs fois de le prendre avec lui mais pour lui offrir quoi ? C'était un humain, il ne pouvait pas l'amener au milieu de vampires assoifées. Alors il veillait sur lui comme il le pouvait.

Quand il lui ouvrit il s'introduit dans sa chambre.

- Salut toi. Je crois que c'est un jour spécial aujourd'hui.

Lui avait dit le brun en ébourifant ses cheveux et en sortant un bandeau camouflage et un petit mefin.

- Joyeux anniversaire.

0

RP posté le

Hayden

Je regarda Rylan devant moi qui me tendait le bandeau et le muffin. Je les pris et les pose sur mon lit avant de courrier dans ses bras. Il avait penser à mon anniversaire. Je pleurai de joie.

- tu nas pas oublier que cetair aujourdhui ?! Merci merci merci

Je continuais de pleurer de jouet en même temps un peu de tristesse. Je prit le bandeau et le mit de la mauvaise des façon n'étant pas doué

- je suis beau ?
0

RP posté le

- Tu es magnifique.

Dit-il allume le bandeau correctement dans les cheveux.

-Bien sûr que j'ai pas oublié que c'était ton anniversaire. Comment je pourrais oublier que c'est l'anniversaire de mon copain aujourd'hui.

Il pouvait pas lui dire que c'était son père. Il attendrait d'ailleurs encore 16 ans pour lui dire.

- Et puis je vais te dire un secret, tant que ce bandeau sera avec toi, tu seras plus fort et tu auras moins peur.
0

RP posté le

Hayden

- merci !!

Je rit avant de commencer a croquer dans le muffin. Je sourit plein de chocolat du muffin sur les joue. Je regarde Rylan Tristane

- mes autres copains ils ont oublier mon anniversaire. Y a personne qui est venu a ma fête.. d'habitude les copains font de fêtes avec plein de cadeau et moi jai jamais rien

Jetais bien trop jeune pour savoir que cetait mes parents qui norganisaient rien de tout ça
0

RP posté le

Rylan était triste au fond mais il n'était pas là pour être triste, il allait certainement s'effondrer et défoncé quelques arbres au passage, mais il voulait apporter un peu de joie dans la vie de son fils même quelques heures.

- Tu as un cadeau et un gâteau comme tout le monde mais j'ai un autre cadeau pour toi.

Il sortit un jouet de super héros de batman, c'était un clein d'oeil a la chauve-sourie rattaché aux vampires.

- Tu as en même deux maintenant.


0

RP posté le

Hayden

- merci ! Merci !

Je saute dans ses bras en gardant la figurine dans mes mains. Jetais tellement heureux quil est pensait a moi alors que tout mes copains m'avait oublier. Je sourit doucement en m'asseyant que lui et en commençant à jouer avec le figure. Je n'avais pas envie de bouger des bras de mon ami. Il étais tellement rassurer et réconfortant detre contre lui.

- tu restes beaucoup ??
0

RP posté le

- je reste jusqu'au retour de tes parents.

Dit-il en gardant l'enfant dans ses bras.

- tu sais que je ne peux pas rester quand ils sont là.

Il lui caressa les cheveux.

- alors mon grand qu'est-ce qui te ferait plaisir de faire pour ton anniversaire ?
0

RP posté le

Hayden

Je me mit à pleurer avant de me lever et d'entourer son cou de mes petits bras.

- je veux pas que tu partes. Je veux pas être seul avec papa et maman. Ils sont toujours méchant avec moi. Ils mont puni parce que jai pas fait exprès de tomber dans les escaliers et de pleurer parce que javais bobo

Je niche ma tete dans son cou
0

RP posté le

Rylan allait avoir besoin de plus qu'une forêt pour se détendre. Il ne supportait pas cette situation. Son fils était coincé avec des gens qui ne l'aimait pas et lui, il l'aimait et ne pouvait pas l'avoir. Au début, Rylan veillez sur son fils par devoir mais depuis quelque temps il aimait vraiment cet enfant et le voir triste le mettez hors de lui. Pour l'heure il devait se calmer, il ne voulait pas faire peur à l'enfant.

- J'ai une idée. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes d'accord ?

Il lui enleva son bandeau.

- Avec ça, tes parents ne te feront aucun mal. Si tu as peur, serre le contre toi.

Appeler ces gens là ses parents lui arraché le coeur.

0

RP posté le

Hayden

- tu promet que tu reviendras vite ? Je veux pas être seul. Tu es mon seul ami.

Je serrer le bandeau contre moi en me collant à lui. Javais ce sentiment de sécurité et de sérénité quand jetais près de lui. Je ferme les yeux en braillant avant de continuer à jour avec ma figurines
0

RP posté le

- Je te promet de venir aussi souvent que ça le sera possible.

Il embrassa le front de son fils en le berçant contre lui.

d5a8262bc6d7f902c7cbfffba905cb3c.png

C'était le jour des 17 ans de son fils et Rylan n'avait jamais manqué un seul de ses anniversaires, c'était un peu son rituel mais cette fois, alors qu'il se rendait dans la dernière famille d'accueil ou il devait résider, il sentit l'odeur de son fils dans une ruelle completement deserte et mal famée. Il ignorait encore que la prochaine fois qu'il verait son fils dans cet état, il ferait de lui le vampire qu'il est aujourd'hui.

0

RP posté le

Hayden

Jetais assit dans la ruelle ou je venais de récupérer ma came comme a chaque fois. Je regarder mon materiles en souriant avant de le préparer. C'était mon anniversaire mais cette année je ne voulais pas voir mon ami Rylan. Je voulais pas car il avait toujours été la sans jamais rien faire de concret pour m'aider. Je lui avait demander étant plus jeune de me sortir de cette enfer mais rien. Je regarde la seringue prête au bord des larmes. Je devais enlever cette douleur. Je me piqua sans faire attention à la dose que javais préparer. Injecta la totalité de la seringue dans mon sang avant de fermer les yeux pour savourer le tripes prévu
0

RP posté le

C'était loin de la première fois envoyer son fils faire ça. C'était la première fois. Avec le temps il avait fini par malheureusement se faire à cette idée. Il s'approcha jeune homme se rappelant encore la première anniversaire qu'il y avait souhaité le jour de ses 4 ans.

- j'étais venu quand tu as souhaité ton anniversaire mais je vois que tu te fais un cadeau tout seul cette année.

Il soupira se pencha sur lui.
0

RP posté le

Hayden :


- Oh Rylan toujours à l'heure

J'étais complètement défoncé pour le moment. Je me rendais compte de rien. Je sourit à mon ami plus que joyeux à cause de ce que j'avais dans les veines. Je pose ma main sur son épaule

- uais j'adore me faire des cadeau comme ça. Je les trouve meilleur que le tien

0

RP posté le

Rylan lui lança un regard noir, le voir se faire autant de mal lui donné la nausé. Il savait ce qu'il avait eu à endurer et il savait que son fils trouvait du réconfort comme ça mais il n'arrivait plus a le regarder se détruire comme ça.

Il retira son garot de son bras et la seringue qu'il n'avait même pas pris la peine d'enlevé

- Tu mértierai que je te secou comme un prunier. Un jour cette saloperie que tu fou dans tes veines va te tuer.

0

RP posté le

Hayden :

- Et alors au moins je serai définitivement en paix et plus personne ne pourra me faire de mal.

Alors que je venais de pronnoncer ces mots je m'écroula au sol complètement vidé. Je regarde mon père dont je ne savais pas son lien avec moi avant de fermer les yeux. L'entièreté de la drogue avait pénétré mes veines. je toussa avant de rire.

- Je crois que ce jour est arrivée

J'étais défoncé mais encore conscient de l'état de mon corps. je savais que la dose dans mes veines étaient mortels. Je sentais mon coeur me faire un mal de chien

- Tu vas avoir la paix, et tu n'auras plus la lourde tache de venir me voir à mon anniversaire

0

RP posté le

Rylan sentait son coeur s'emballé de façon inabituelle avant de ralentir.

- ça c'est hors de question.

Il se mordit le poignet et fit couler le sang dans la bouche de son fils avant qu'il ne perde totalement connaissance.

Il allongea le jeune homme contre lui et attendit durant des heures. C'était la premiere fois qu'il faisait ça et trouvait ça vraiment trop long. Il posa sa tête contre celle de son fils, se demandant si il n'était pas intervenu trop tard.

0

RP posté le

Hayden :

Je souffrait. J'avais la gorge sèche et serrer. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je hurle avant de me redresser en toussant. Je comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je me tenait à la personne qui me serrer contre elle. Je pleurait de douleur

- Bordel il se passe quoi ?

0

RP posté le

Rylan était soulagé mais ne le montrait pas, il n'aurait pas suporté perdre son fils.

- Tu es mors.... Cette douleur c'est la soif... mais d'ici quelque minutes tu te sentiras mieux.

Il prit une poche de sang qu'il avait toujours sur lui et la donna a son fils.

- Bois ça, ça va te soulager.

0

RP posté le

Hayden :

Je regarda la poche de sang avant de regarder Rylan. Je savais parfaitement qu'il était mon ami imaginaire. J'étais perdu dans toute cette histoire. Je but le sang de la poche mais je le vomis de suite. Une envie folle me prit. je sourit avant de planter mes crocs dans la gorge de mon père avec une envie irrésistible

0

RP posté le

Rylan se dégagea de son fils qui était entrain de le mordre avec violence.

- Il y a une règle a savoir ! si tu re commence à me mordre je te le ferai payer !

Il regarda la poche de sang a moitier bu, le sang humain pour les vampire diurne comme lui était très rare son fils venait de la gacher pour s'attaqué a lui.

- Ce n'est pas mon sang qui permettra d'étancher ta soif !

Il ne voulait pas être si dur il savait que la trensformation c'était compliqué mais il n'était pas pret a devenir son héroïne.


0

RP posté le

Hayden :

- Mais ton sang .. il a soulagé ma douleur ... Tu viens de dire que le sang humain m'aiderai tu es humain non ? Alors ton sang doit m'aider

Je le fusille du regard. J'en avais marre de son comportement moralisateur

- Tu m'engueules comme si j'étais un gosse mais t'a aucune légitimité sur moi Rylan. Tu es qu'un ami imaginaire qui m'a vu souffrir me détruire et qi n'a jamais rien faire pour m'aider

Je me lève et courru le plus vite et le plus loin possible

0

RP posté le

- Je ne suis ni humain ni ton ami imaginaire, tu t'ai créer cette histoire quand tu étais gosses et c'est peut être de voir que je te ressemblait qui ta fait continué de le croire. Je suis un vampire comme toi desormais et tu es mon frère.

Il avait prit cette option pour l'heure, un jour quand il voudrait en savoir plus sur ses parents il lui dirait la vérité malheureusement ce jour prendrait encore quelques années.

0

RP posté le

Hayden :

- Mon frère ? Et pourquoi pendant tous ce temps tu m'as laissé auprès d'une famille que tu savais me faire du mal et m'enfermer dans ma chambre. tu aurais pu me sauver la vie et m'empêcher de devenir un bouffon.

Je le fixe du regard en colère. il avait rien fait pour m'aider et j'en avais marre de le regarder

0

RP posté le

- Je sais que tu es en colère mais je peux t'aider viens avec moi, ce sera toujours mieux que ta famille et tu ne serras plus en danger maintenant que tu es un vampire. Viens avec moi et je te promet que tu n'auras plus a supporté ses gens. Je vis dans une académie de gens comme nous, je pouvais pas t'ammené tans que tu étais humain, aujourd'hui je le peux alors viens avec moi.

0

RP posté le

Hayden :

- C'était y 13 ans que tu aurais du m'aider ! que tu aurais du me sortir de cette maison. Rien a foutre d'être un humain ou un vampire. je te hais de n'avoir rien fait. Tu dit vouloir m'aider mais que faisait tu quand j'étais privé de repas, privé de sortir, privé d'amis hein ?

Je le regarde en colère. Il cherchais à dominer la situation mais j'avais uen rage grandissante

0

RP posté le

Rylan soupira, la joie, la colère, les sentiments en régles générale étaient décuplé chez un vampire, surtout un nouveau né et Rylan n'avait pas l'intention de le contre dire. Il s'assit sur le sol.

- Alors on reste là si tu préfère.

FIN du souvenir

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>