La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Scène libre : Rencontre entre Rylan et Clarrissa

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

La nuit avait été agitée pour Clary qui se réveilla complètement perdu. Ses cheveux lui collèrent sur le visage, elle était en sueur, son cœur battait étrangement vite. Elle se redressa dans son lit pour s'asseoir. Elle avait l'impression d'avoir fait un cauchemar et qu'elle allait se réveiller dans sa chambre, et que sa tante Jenny allait l'appeler pour prendre son petit déjeuné, qu'elle ne prendrait pas comme à son habitude.

Clary secoua la tête, elle se rendit vite compte qu'elle était dans son nouveau lit, un lit à baldaquin placé au centre d'une grande chambre avec une coiffeuse, un bureau, une grande armoire et même un petit salon. Il y trônait également une bibliothèque avec quelques livres qu'elle aurait certainement tout le loisir de consulter. Derrière une porte en bois, il y avait même une petite salle de bain où elle pouvait se laver.

Elle fit le tour de la pièce visuellement avant de porter son attention sur l'armoire. Elle se leva pour aller l'ouvrir et y découvrit toutes sortes de vêtements à l’intérieur, elle attrapa les premiers qui lui tombèrent sous la main quand son attention se porta sur une tenue placée sur sa chaise, c'était là qu'elle aurait placé sa tenue si on lui avait laissé l'occasion de le faire. Il y avait une jupe ce qui ne l'enchanté pas et un pull, cette tenue ressemblait à un uniforme d'école. Elle soupira avant de l'enfiler et d'attacher ses cheveux en une queue de cheval. Elle se regarda dans le miroir de sa coiffeuse, soupira en arrangeant une mèche de ses cheveux, elle n'avait pas le temps, son père lui avait expliqué que les cours commençait a une huit heures et elle avait donc encore cinq minutes pour quitter la chambre et s'y rendre.

Elle avait pu constater à quel point cet endroit était grand et ne savait pas ou elle devait se présenter. Elle se rendit alors dans le Hall quatre étages plus bas a la recherche d'une sorte de plan, mais alors qu'elle venait d'atteindre la dernière marche elle trébucha.

RP posté le

Le vampire aux cheveux brun était sur le point de monter au quatrième étage, il devait aller chercher une nouvelle élève à l'académie, et pas n'importe qu'elle élève en plus. Quand il avait appris qu'Alexander avait fait revenir Clarissa, il était impatient de la voir, elle n'était qu'un bébé quand il l'avait vu la première fois, il y a de ça quinze ans. Lorsqu'une jeune fille déboula l'escalier, il la rattrapa d'un geste rapide, ce n'était pas sorcier pour un vampire d'avoir de bon réflexe et personne ne trébuchait ici, cette jeune fille devait donc être Clarissa. Qui pouvait être aussi maladroite si ce n'est une humaine.

- Tu dois être Clary j'allais justement venir te chercher. Le seigneur Darma m'a demandé de te montrer la salle de classe. Je m'appelle Rylan William Woodsen, mais appelle-moi Rylan.

RP posté le

Clary jugea physiquement étrange le vampire qui venait de la rattrer. Ses yeux ressemblaient à deux saphirs. Clary en observant les yeux du vampire se demandait si c'était normal pour un vampire d'avoir des yeux aussi envoûtants, car elle c'était la veille, faite éblouir par le regard émeraude de son père, là elle c'était perdu dans l'océan de ceux de la créature qui lui faisait face.

- Euh... OK Rylan ?

Clary ne s'entendait pas à ce que son père ait demandé à un élève de venir la chercher et surtout elle ne savait pas comment réagir face à quelqu'un qui lui adressé la parole sans lui lancer une pique au passage, elle préféra garder le silence, visiblement ce Rylan savait déjà comment elle s'appelait donc inutile de faire les présentations selon elle. Elle se contenta de suivre Rylan jusqu'à la salle de classe, finalement c'était bien plus simple car au fur et à mesure qu'ils avançaient, Clary se disait qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir toute seule. Une question lui vient à l'esprit mais elle la garda pour elle. Qu'est-ce que des vampires pouvait bien apprendre ?


RP posté le

Rylan se souvient qu'il avait oublié la carte qu'il avait préparé pour la nouvelle arrivée.

- Attend moi là, j'ai oublié un truc dans ma chambre.

Il sourit a Clary avant de s'éloigner.

RP posté le


La jeune fille le regarda s'éloigner, elle n'avait pas l'intention de bouger car de toute évidence elle ne savait pas ou se rendre toute seule. Une jeune fille brune percuta de plein fouet Clary, elle se retourna sur la jeune fille avant de l'observer de haut en bas, elle semblait sonder chaque mouvement de Clarissa, elle l'observa quelques secondes, comme un chat observe une souris avant de lui bondir dessus. Elle s'approcha d'elle, ses narines semblant humée l'air.


- Depuis quand il y a des humains dans cette académie ?

Clary n'eut pas le temps de répondre que les yeux bleus de son interlocutrice virèrent au rouge sang.


RP posté le

Rylan qui semblait sortir de nulle part s'interposa entre la vampire et Clary.

- Vanessa ! Cette humaine est la fille du seigneur Darma, alors va voir ailleurs ! Je te trouve stupide dans ton genre mais je vais quand même t'accorder une faveur.

Il s'approcha d'elle, laissant un peu Clary à l'écart quelques instants.

- Je te déconseille de la voir comme ton dîné si tu tiens a la vie.

Ladite Vanessa blêmit davantage qu'elle ne l'était déjà quand Rylan lui expliqua qui était Clary. Vanessa s'excusa auprès de la jeune humaine avant de décamper.

RP posté le

Clary aimait bien la façon dont Rylan avait rembarré cette fille mais elle garda ça pour elle, le vampire lui fit un petit sourire et sa la fit rougir.

- C'est moi ou j'ai raté un épisode ? Demanda Clary en suivant du regard Vanessa.

RP posté le

Le brun remarqua que Clary rougissait et il trouvait ça vraiment adorable, les vampires était incapable de telle chose, sauf peut-être une, il pensait a sa concurante en matière d'étude, une jeune vampire rousse qui avait eut le don de l'enervé par son inteligence mais également créer une sorte d'admiration, elle était amoureuse de son frère, cet imbécile d'Hayden, pauvre fille. même si la gêne pouvait être déterminée autrement chez eux.

- Comment ça ?

RP posté le

- Ben... Y a dix secondes cette fille voulait me mordre et maintenant elle s'excuse en décampant, tu es une sorte de beau gosse respecté dans le" vampirisme " ?

Elle mima des guillemets sur ce dernier terme. Elle avait horreur des groupies et des garçons qui utilisé leur physique pour obtenir tous ce qu'ils voulaient.

RP posté le

- Ce n'est pas à cause de moi qu'elle a fait demi-tour elle doit craindre que tu ailles raconter ce qui c'est passé a ton père maintenant qu'elle sait qui tu es.

Bryan lui sourit doucement.

- Quant au beau gosse, malheureusement c'est assez vrai mais j'en ai pas la moindre chose à faire, je trouve que c'est pathétique les mecs qui use de leur charme.

En disant cela il pensait bien évidement au frère de la jeune fille.

RP posté le

- Je ne suis pas du genre balance et puis pourquoi elle a peur que j'aille parler a mon père c'est un vampire elle aussi c'est quoi son problème ?

Elle ne releva pas la remarque sur les mecs et leurs charmes mais elle devait admetre que la réponse que lui avait donné Bryan lui convenait parfaitement. Son expérience dans un lycée d'humaine l'avait dégoûté de ce genre d'attitude.

RP posté le

Le regard de Rylan s'agrandit au fur et à mesure que Clary parlait.

- T'es vraiment certaine d'être la fille du Directeur Darma toi ?

RP posté le

Clarissa haussa les épaules en observant Rylan quelque peut agacé par cette remarque.

- Non pas vraiment pourquoi ? Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde le craint ici ?

RP posté le

- Par ce que c'est le cas, petite humaine. Ton père est le maître des lieux et mordre un humain est totalement interdit dans le règlement alors quand il s'agit de sa fille en plus je ne donne pas cher de Vanessa si ce qui vient de se passer arrive a ses oreilles, mais je pense qu'il s'agit plus de respect que de crainte en ce qui concernent ton père.

RP posté le

- Évites de m'appeler petite humaine s'il te plaît et puis franchement, OK là je suis d'accord par ce que je ne veux pas vous servir de repas, je veux même pas être là. Cependant pour le reste, les règles et moi ça fait deux, s’il y a un règlement c'est qu'il sert a être transgressé non ?

RP posté le

- Dans le monde des humains peut-être mais pas ici. Toi évites de transgresser les règles, ton père a une sainte horreur des personnes qui s'y amuse, et je pense que le fait que tu sois sa fille n'y changera pas grand-chose.


RP posté le

- Non ? Eh bien tans mieux, je n'ai pas l'intention de lui rendre la vie facile, je ne sais pas si tu es au courant mais mon père m'a abandonné avant de m’obliger a vivre ici maintenant qu'il l'a décidé alors s’il me veut ici il va falloir qu'il accepte que je ne sois pas toujours d'accord avec son foutu règlement.

Clary se demandait pourquoi elle venait de raconter a un vampire qu'elle connaissait depuis quelques minutes à peine que son père l'avait abandonnée.

RP posté le

- Et bien petite humaine on verra bien. De plus, excuse-moi de te dire ça comme ça, mais tu es une humaine, et tu sens très bon si tu veux tout savoir, alors évite de te faire trop remarquer ici. Sinon tes cours sont juste derrière cette porte, c'est la salle des premières années, si tu as besoin tu n'as qu'à m'appeler. On a l'oreille assez fine les vampires, voit ça comme une information qui peut te sauver la vie, surtout si tu es du genre rebelle.

Rylan sourit à Clary avant de partir de son côté.

RP posté le

Clary fronça les sourcils en le regardant s'éloigner. Elle sentit son visage rougir, il avait dit qu'elle sentait très bon, elle avait le sentiment qu'on parlait d'un ragoût ou d'une fournée de biscuit à peine sortie du four. Elle entra dans la salle et tous les regards se braquèrent sur la jeune fille qui se sentit soudain mal à l'aise, ses vieux démons continuaient à la suivre et elle voulait à nouveau disparaître.

- Bien maintenant que nous sommes au complet nous allons pouvoir commencer. Je vous en prie Mademoiselle Darma veuillez prendre place.

Le professeur, un homme fin, aux cheveux brun et légèrement dégarni qui arborait une atroce chemise vermeille qui faisait tomber le mythe qu'elle c'était créer du vampire séduisant, Monsieur Pillon, indiqua une place à Clary qui alla s'asseoir. Le cours était un cours de mathématique comme ce qu'elle avait l'habitude de suivre au lycée, elle c'était imaginée que les cours de vampires serait plus intéressant mais ce n'était visiblement pas le cas. Clary vaqua à ses occupations habituelles, a savoir décorer la marge de sa copies d'arabesque et de croquis en tous genres. Il ne lui tardait qu'une chose, pouvoir retourner dans sa chambre et dormir.

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit lorsque ces huit heures de cours furent fini. Elle n'avait pas envie de sortir, se disant qu'elle pourrait le faire à loisir dans les jours suivants. De plus le temps maussade et pluvieux ne lui en donnait pas envie. Elle s'allongea dans son lit après avoir attrapé son journal intime afin d'y raconter vaguement sa journée et sa rencontre avec Rylan. Elle le plaça sous son oreiller avant de sombrer dans un profond et mérité sommeil.


FIN

Créer une scène libre Répondre
*/ ?>