La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Scène libre : Suite de la quête " Fugue inquiétante "

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Alexander Darma dit :

5bdf214eb45a20c76faf5818c20a1985.png

Après dix minutes qui parurent une éternité, Alexander entra dansle hall du château où se trouvaient Rylan, Hayden et Clary. Le vampire était couvert de sang et pour l'heure il était difficile de savoir à qui il appartenait.

- Vous deux allez m'attendre dans mon bureau. Rylan, je te remercie.

Dit-il en congédiant son ami. Alexander n'adressa pas un regard a sa fille et se rendit au sous sol du château. Il attrapa plusieurs poches de sang dans un réfrigérateur avant de les boire.

0

RP posté le

Hayden :

Je prit la main de clary dans la mienne avant de l'emmener dans le bureau de son père. Je voulais que mon père reste car je savais qu'alexander allait forcément découvrir l'addiction encore présente entre elle et moi. Je savais qu'il devoit être déjà au courant soit s'en douter fortement et la moi je craignais pour ma vie mais principalement pour les tord que j'avais causé à clayr. Une fois dans le bureau je la pris dans mes bras en fermant les yeux

- Je t'aime tu le sais ..

0

RP posté le

- moi aussi je t'aime... Mais tu dis ça comme si on s'apprêtait a mourir.

Lui dit la jeune fille en s'appuyant contre lui avant de lâcher son copain et de s'écarter un peu de lui. Elle n'avait pas envie que son père les retrouve entrain de s'embrasser dans son bureau.

0

RP posté le

Hayden

Je la regarde s'éloigner légèrement de moi. je savia sque c'était pour éviter que son père nous trouve trop proche. Je la lâche glissant mes mains dans mes poches ens oupirant

- Tu sais qu'il est capable de me tuer pour ce que j'ai fait... Il doit probablement être au courant de mes morsures sur toi et maintenant la fugue ... Je veux dire j'ai enchainer les conneries .. je suis finalement peut-êtr eun danger pour toi

0

RP posté le

Alexander Darma dit :

7a7c3dd1c336b0268ae79e17b5453de2.png

Après avoir vidé plusieurs poches, il se rendit dans son bureau, il avait pu se calmer un peu grâce au sang. Il entra dans la pièce. Hayden et Clary étaient déjà présent, un bon point pour eux ils lui avaient obéis. Il ne comptait pas tuer Hayden, sinon il n'aurait pas demander à Rylan de le ramener mais il avait des choses à dire a son jeune élève, ils avaient tous les deux manqué au réglement et c'était en qualité de directeur qu'il avait demandait a le voir. Le sang avait un peu calmé le vampire mais lorsque ses yeux seposèrent sur la jeune adolescente, il remercia le ciel pour les poches de sang qu'il venait de boire. Il sentit monter en lui une colère qu'il avait rarement éprouvé.

En moins d'une seconde, il traversa la pièce, son rôle de directeur attendrait quelques secondes suplémentaire. Il mit une gifle à Clary, et bienqu'elle fut contrôlée, la force du vampire lui entailla la lèvre.

Jamais Alexander n'avait giflé quelqu'un par amour et jamais l'idée même lui serait venu à l'esprit, et pourtant, c'était ce qu'il venait de faire. Il avait tellement eut peur de la perdre, il s'en était joué de quelques secondes et elle serait morte a l'heure qu'il était. Cette éventualité était impensable pour le vampire car si Clary mourait avant ses seize ans, elle disparaîtrait totalement, comme n'importe quel mortel

.- Es-ce que tu te rends compte que tu aurais pu mourir ce soir? Si Rylan et moi ne t'avions pas trouvé dans la forêt ! TU ES UNE PARFAITE PETITE IDIOTE ! Si un règlement existe c'estpour une BONNE RAISON !

0

RP posté le

Hayden :

Je restais figé. Elle venait de se prendre une calque monumentale de la part de son père. J'avais envie de m'interposer mais plus ça aller plus je me dsais que je devais surement prendre mes distances avec elle. Je faisait que lui attirer des ennuis. Je soupire avant de décider quand même d'intervenir

- C'était mon idée. Elle m'a suivit ne sachant ma les risques qu'elle encourrait. Moi j'en avais conscience mais j'ai quand même bravé le danger. je croyais pouvoir gérer les nocturnes. Ne la punissait pas. Elle n'a rien fait de mal que de me suivre en pensant que c'était une bonne idée

0

RP posté le

Clary avait le cœur qui battait à tout rompre. Sa joue lui faisait mal, la chaleur qui s'en dégagée était quasiment insupportable. Quand Alexander se mit à lui hurlait dessus, elle fondit en larme. Quand Hayden prit la parole était incapable d'en faire autant.

0

RP posté le

Alexander Darma dit :

5bdf214eb45a20c76faf5818c20a1985.png


Alexander se calma un peu mais le ton de sa voix restait dur, il n'était en rien attendrit par les larmes de la jeune fille, il n'avait simplement pas envie de la tuer lui-même alors qu'il venait de lui sauver la vie.

- Tu as pénétré le seul endroit ou je t'avais formellement interdit de te rendre. Cette forêt appartient aux nocturnes ! Je ne peux pas contrôler ce qui si passe et en échange, les nocturnes laisse vivre les humains sur nos terres. Tout notre système ne tiens qu'à ces accords !

Il se tourna vers Hayden.

- Je me doute qu'elle n'a pas eut cette idée toute seule, mais toi tu étais au courant pour les nocturnes et tu leur à amener leur repas ! Quand j'aurai besoin de ton avis je te le dirai en attendant merci de rester à ta place !

0

RP posté le

Hayden

- je suis pas votre enfant donc je ne vous obéirez pas si pour voir comment vous faite du mal a votre fille. Vous êtes entrain de l'engueuler car elle a fait une connerie d'adolescente. Sérieusement est ce que vous avez déjà montrer à votre fille que vous l'aimiez ? Non parce que jouer le cote des parents moralisateur s'est facile mais jouer le parent aimant cest plus compliquer quand on a un cœur de glace comme le vôtre. Je suis peut-être un élève de l'académie ou encore un vampire moins expérimenté que vous. Mais jai vécu plus de chose avec ma famille que vous !

Je me place devant clary. Il était hors de question qje je m'écrase devant lui. J'allais le payer cher mais voir clary dans cette état m'était trop dur. Je savais quelle avait juste envie dun père qui l'aime dun frère sur qui elle pouvait compter. Je ne pouvais pas le laisser là blesser comme ça. Je savais que mon père allait me hurler dessus davoir défier Alexander mais a ce moment là je voulais pas abandonner clary en fermant ma gueule et en étant lâché. Je donnerais ma vie pour elle.

- de plus comme je vous lai dit gentiment ! Elle ne connait rien aux nocturnes ni aux accord. Alors laisse la retourner dans sa chambre se reposer ! Elle a eu assez d'émotions pour ce soir.
0

RP posté le

Clary baissa la tête honteuse aux paroles de son petit ami, elle releva néanmoins les yeux. Se montrait aimant bien sûr que oui, tous les jours depuis son arrivée, elle tenta de le faire taire par un regard mais il continua de parler sans la regarder. Elle ne voulait pas attirer plus de problème à Hayden qui cherché juste à la protéger a sa façon. Elle avait entendu parler de ça un jour en cours mais elle n'y avait prêté qu'une demi attention, et ça lui était totalement sortie de la tête.

- Je l'ignorai.

Tenta timidement Clary ayant abandonnée son ton habituellement arrogant pour essayer de donner raison à son petit ami.

0

RP posté le

Alexander écouta le jeune vampire lui manquer totalement de respect, il semblait oublier qui il était. Il s'adressé au vampire le plus vieux de cette terre et le plus crain de tous, même Vivian seul ne faisait pas le poid contre lui, il lui suffirait d'un geste pour réduire à l'état de cendre le jeune vampire impertinant.

- Tu ne l'ignorerais pas si tu écoutais tes professeurs en cours ! Peu importe ce que tu sais ou ignore, TU M'AS DÉSOBÉI ! Tu t'es mise en danger ce soir, votre stupidité nous a TOUS mis en danger maintenant !

Le vampire se pinça l'arrête du nez pour se calmer avant de reprendre, regardant sa fille, droit dans les yeux après avoir éloigner le blond qui n'arrangé pas son humeur, et faisait qu'agraver sa colère.

- À cause de mon intervention ce soir pour te sauver la vie Clarissa, les accords qui nous lient entre vampires diurnes et nocturnes sont rompus !

Il reporta son attention sur le vampire :

- Je ne sais pas si vous vous rendez compte des circonstances qui vont en découler !

0

RP posté le

Chasser le naturel, il revient au galop, Clary ne put s'empêcher de répondre avec arrogance.

- Alors tu n'avais qu'à me laisser mourir. Toi et tes petits vampires vous seriez tranquille.

0

RP posté le

Hayden :

- Putain mais vous êtes vraiment à côté de la plaque pour un vampire aussi vieux que vous ! Sérieusement ? C'est vos putains d'accord de merde qui vous intéresse le plus ? Sérieusement ? Votre fille ne compte pas plus que ça a vos yeux ? Ou alors vos amis vu que vous avez trouver la meilleur idée au monde ! Embaucvher ma mère dans votre corps enseignant alors que votre ami , mon père vous a surement parler d'elle de la pire des façon. Bravo vous êtes elu meilleur père et meilleur ami au monde

Je regarde clayr et lui rpis la main. Elle devais être blesser d'entendre son père parler des accords comme si ils étaient plus importants qu'elle

- De toute manière vous avez briser les accords en laissant ma mère venir ici. Vous savez cette pétasse qui se croit meilleur que tout le monde, ça ne me choquerai pas qu'elle soit chez les ennemis !

0

RP posté le

Alexander Darma dit :

5bdf214eb45a20c76faf5818c20a1985.png


Alexander se raidit quand Hayden parla de sa mère. Le dernier professeur qu'Alexander avait engagé c'était le père du vampire impertinent et suicidaire qu'il lui faisait face, en aucun cas il n'avait engagé sa mère.

- Je ne suis pas encore assez sénile pour engagé un vampire nocturne dans cette académie !

Le regard du directeur se fit si dur que l'espace d'un instant, il était habituer aux nouveaux ( moins de cinq ans ) qui lui manqué de respect, Hayden n'avait pas eu l'honneur de se rendre compte qu'Alexander avait beau être un diurne il n'en restait pas moins Alexander Darma. Il allait lui faire payer son impertinence quand sa fille ouvrit la bouche pour lui répondre d'un ton aussi impertinent ou presque que son ami.

l'intervention de Clary à cet instant poussa le directeur à céder a plus de colère encore. Alexander éjecta Hayden et coinça Clary entre le mur et lui-même avec violence. Alexander frappa le mur a quelques centimètres du visage de Clary et des pierres qui composé le mur se brisèrent légèrement sous l'impact.

Le fait que la cible ne soit pas directement sa fille lui autorisa davantage de force dans le coup.

Alexander avait habituellement un visage doux, même quand il était en colère contre elle, sauf qu'à cet instant, il ressemblait davantage à l'idée des vampires qu'en avait sa fille avant de découvrir de vrais vampires, son père se rapprochait plus du comte Dracula a cet instant qu'a son père, compte qui était d'ailleurs son père et que les cinéastes humains avait bien modifié.

Aux dégâts sur le mur on pouvait voir que le vampire avait fait preuve d'une grande maîtrise de sa force quand il l'avait giflé malgré la violence de celle-ci.

- Même si je dois déclencher une guerre Clarissa, je ne laisserai jamais personne s'en prendre à toi et même pas toi ! Maintenant je t'ai assez vu pour ce soir. Monte dans ta chambre et n'en sors que si je t'ai expressément donner l'autorisation de le faire.

Son père s’éloigna d'un pas pour qu'elle puisse partir et ajouta au jeune vampire.

- Par contre toi tu restes ici.

0

RP posté le

Son père s’éloigna d'un pas pour qu'elle puisse partir. Quand Alexander la congédia, Clary fut soulagée mais ses jambes c'étaient transformées en coton, elle n'arrivait pas à bouger.

0

RP posté le

- MAINTENANT ! Rugit le vampire
0

RP posté le

- MAINTENANT !

Rugit son père ce qui eut pour effet de rendre leurs mobilités aux jambes de Clary qui s’exécuta cette fois, quittant le bureau pour sa chambre.

FIN pour Clary

0

RP posté le

Idée pour pimenter le truc : Maman Woodsen pour avoir mis une caméra dans le bureau d'alexander et vu que son fils ragé de savoir se défendre. Elle pourrait donc utiliser ça pour essayer de le faire de venir dans ses rangs près d'elle et Haydens erait très tenter de dire oui juste pour apprendre à protéger clary correctement ?? //

Hayden :


Juste avant de me faire éejcté j'eu le temps de dire

- Vous avez engagé ma mère, une belle blonde, elisabeth Woodsen. Elle est professeur ici désromais apr votre faute

Je me fit encore fait éjecté dans le mur. mon dos prenait cher sachant que je n'avais pas la même capacité de guérison que mon père ou ma mère. Je toussa en me relevant difficilement. Je regarda la scène d'Alxander entrain de menacer sa fille. Ca me faisait chier d'être incapable de la protéger. je serrais les poings en colère, contre moi et contre alexander aussi. Quand il hurla à sa fille de disparaître du bureau cette dernier obéit sans un mot sans un regard alors que je l'avais défendu. J'étais dégouté mais je devais me concentrer sur Alexander qui allait me faire payer mon arrogance c'était sur.

-

0

RP posté le

- Je sais très bien qui est Elisabeth Woodsen, et jusqu'à ce matin tout le monde la pensé morte.

Il s'approcha dangereusement de son étudiant avant de planter ses emeraudes typique des Darma dans les yeux du blond.

- Même si j'ai très envie de te brisé chaque os du corps pour te faire regreté ton comportement en général et ton attitude irrespectueuse envers moi, je n'en ferai rien mais sache que si tu replante tes canines de sale gosse impétueux dans la gorge de ma fille ou si tu l'as met une autre fois, une seule autre fois en danger tu comprendras à quel point j'aime ma fille et a quel point je la protège.

Si Hayden n'avait pas été le fils de Rylan, il ne se serait même pas donner la chance d'en prévenir le jeune et lui aurait fait bien pire que ce qu'il pouvait imaginer.

- Maintenant rentre chez toi, j'ai des choses a regler !
0

RP posté le

Hayden :

Je regarde mon directeur dans les yeux. Il n'avait pas l'air effrayé de la présence de ma mère dans cette établissmeent contrairement à moi. Je souffle avant de continuer à soutenir son regard

- Vous attendez quoi alors pour la foutre dehors !!

Je sentais mon coeur se serrer. il avait raison. J'avais mis Clary en danger bien plus d'une fois. Je ne pouvais pas la laisser mais je sentais que la situation devenait compliquer

- J'aime votre fille et je crois que vous ignorez bien des choses sur moi. Vous ne connaissez que les faits. Vous ne savez tous ce que j'ai pu endurer ou bien elle. Vous jugez les gens sans les connaitre. Vous dit vouloir protéger et aimer votre fille mais elle n'a aucune idée de ce que vous ressentez. Je pense que vous devriez apprendre à lui accorder du temps ou bien vous finirez par la perdre définitivement sans l'aide de personne. Je n'ai pas peur de me faire briser les os un par un je sais qu'il guériront. J'ai vécu des douleurs bien pire

Je savais que je douillerez mais je voulais aussi aider clary. Je savais que j'allais pas la voir avant un moment à cause de mon père. mais je pouvais au moins essayer de faire réagir le sien

0

RP posté le


-Tu n'as pas peur ? C'est exact.

Il lui brisa le bras

-Sache que j'ai un don de contrôle des émotions au cas ou tu l'aurais oublier ! De ce fait je ressens tout ce que les gens ressente ! C'est pas toujours facile mais je peux te mettre dans l'état mental qui me

chante ! Et là ta condition de vampire ne peut pas y faire grand chose.

- Maintenant rentre chez toi !

0

RP posté le

Hayden :

Je souffirr en silence. Je le regarde droit dans les yeux sans lui montrer que je souffrais car la souffrance physique n'était rien comparé à mon passé

- ALors ressentez ce que ça fait d'avoir aucun parent aimant de n'être à leur yeux qu'une pauvre merde maladroite qui ne serai rien faire. Ressentez ce que ça fait de se sentir comme une merde devant son père qui a toujours été la pour nous rattraper dans nos connerie. Ressentez ce que ça fait d'apprendre que sa mère nous a voulu pour être le clone d'un autre, ce que ça fait de savoir que son véritable père à toujours été la dans ma vie pour chacun de mes anniversaires et pourtant n'a jamais rien fait pour me sortir de cette souffrance continuelle. Alors avec vos grands air j'ai tout vu j'ai tout vécu fermer là

Je grogne en tenant mon bras avant de prendre la direction de la sortie

1
Jerôme
Jerôme a commenté :
Je peux pas abuser d'Alex vu que c'est un prédéf et qu'il peut être pris par quelqu'un. Je peux juste le jouer pour débloquer une situation :) c'est ce que j'ai fais en attanquant vivian pour sauver Clary se qui déclanche la guerre entre les deux clans désormais.
Publié Mon, 09 Sep 2019 15:54:58 +0200
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>