La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Fugue inquiétante

c377d4539820d511998eed3771549940.png

Clary et Hayden se sont enfuis de l'académie. La panique est à son paroxysme mais le directeur et le professeur Woodsen ont décidé de ne prévenir qu'Alexia et Luke pour avoir un contact a l'académie, le but ? Ne pas créer de panique par ce que les deux pères craignent en réalité que ce soit Elisabeth qui les aient enlevés.
0

RP posté le

Clary était allée faire un sac avec quelques affaires, avec Hayden, ils avaient décidés de fuguer. Elle prit son manteau, si elle croisait quelqu'un elle dirait simplement qu'elle allait prendre l'air dans le parc, si la personne le lui demandé. Elle marcha le long du parc jusqu'à atteindre la forêt. Elle traversa la forêt a la recherche d'Hayden, cette partie de la forêt n'était pas interdite, ce n'était pas le cas au-delà des quelques mètres que franchit la jeune fille. Voilà elle y était dans cette partie interdite, d'ailleurs à sa connaissance, cette interdiction concernait tous les vampires du château. Elle regarda au tour d'elle et se dit que c'était bien la peine, il n'y avait aucune différence, il y avait des arbres, des feuilles, tous ce qu'une forêt normale comporte en réalité. Elle décida donc de continuer, elle n'avait pas de vision nocturne et rapidement Clary jura de ne pas avoir pris de lampe torche mais continua de progresser dans la forêt à la recherche du vampire qui lui servait de petit ami.

0

RP posté le

( pendant ce temps à l'académie )

Jenny Jackson dit :

e2678bfab4b1d90652e269b0b8c8eb70.png


Pendant ce temps, au château, Jenny qui devait porter son repas à Clary découvrit que la chambre où était censé étudier ou au moins se reposer à cette heure tardive, elle découvrit que la chambre de la jeune fille était vide. Son cœur s'accéléra, il faisait nuit, Clary n'avait pas l'autorisation d'être ailleurs que dans sa chambre a cette heure. Elle alla voir dans la bibliothèque, elle ne la trouvapas non plus. Elle courut le plus rapidement possible dans le bureau d’Alexander ou elle entra sans frapper.

0

RP posté le

Alexander Darma dit :

b9c8a77bfda1794d1e098f7e993c16eb.png


Alexander releva la tête vers son amie, il sentait la panique en Jenny et ce n'était pas grâce à ses capacités exceptionnelles. La femme semblait dans tous ses états et avait du mal à se calmer pour parler, Alexander lui envoya donc une onde apaisante.

- Que ce passe-t-il Jenny ?

e645a7705bce189f4537c4946888e0a8.png

Jenny Jackson dit :

7e5faa948b8d076ee30e1163539566f7.png


- Maître c'est horrible ! Clary n'est pas dans sa chambre. Elle a pris son manteau !

Effectivement Jenny avait remarqué que le manteau de Clary avait lui aussi disparut du château.

d07693bf7c4b4eac9861634086f69bf4.png

Alexander Darma dit :

2b168913ca7f1397904bf01b87c0d823.png


Le regard doux d'Alexander se figea et laissa place à un nouveau regard inconnu encore de Jenny.

- Si quoi que ce soit est arrivée à Clary je vous tue de la pire des manières. En attendant mettez Alexia au courant de cette histoire, je n'ai pas envie que toute l'académie soit en alerte.

Alexander sortit de son bureau laissant la pauvre Jenny seule. Il monta les trois étages qui séparaient son bureau de l'appartement de Rylan, elle y était peut-être. Avant même que le seigneur de ce château n'ai atteint la porte, Rylan sortit dans le couloir et faillit percuter son directeur.

0

RP posté le

Rylan sortit de son appartement en colère. Il savait que son fils était partit car il manquait pas mal de poche de sang dans sa réserve et quand il vit Alexander il avait faillit le precurter, il expliqua à Alexander qu'Hayden aussi avait disparut. Qu'ils avaient dus partir ensemble. Rylan et Alexander décidèrent de se rendre dans la forêt, c'était certainement là bas qu'ils étaient. Le vampire partagea aussi ses crainte vis-à-vis de sa mère qui avait refait surface plutôt dans la journée chez eux.

0

RP posté le

Ignorante d'avoir était démasquée et a mille lieux de se demander si quelqu'un allait s'apercevoir de leur disparition, Clary aperçut enfin le vampire.

- J'ai cru que tu étais partis tout seul.

Dit elle avec un petit sourire.

0

RP posté le

Hayden

Jetais dans la forêt avec mon gros sac de sport. Jetais entrain de regarder les alentours si jamais y avais pas d'ennemis pour clary. On partait dans une folie et je n'avais pas envie qui lui arrive quelques chose . Je la rejoins en passant mon bras autour d'elle la tirant contre moi.

- princesse on fait ça ensemble. Jetais juste aller vérifier deux trois trucs t'inquiète.

Je lui prit la main après la voir embrasse en marchant dans la forêt
0

RP posté le

- Et je crois que je n'ai jamais rien fait d'aussi fou de ma vie mais je suis heureuse d'être avec toi.

Alors qu'ils avançaient dans la forêt, Clary se prit un branche dans les pieds et tomba. Elle s'énerva contre cette branche.

- Pourquoi j'ai pas pris une foutu lampe torche !

0

RP posté le

Hayden

- je crois que jai pas envie de penser au conséquence sni à rien d'autre que nous deux clary.

Je la rattrape avant quelle ne tombe. Je me rendit compte que javais oublier quelle ne voyait rien dans le noir. Je me mit accroupie devant elle

- monte je vais te porter.
0

RP posté le

Rapidement Rylan et Alexander se rendirent dans la forêt, ils avaient pris de route différente dans la forêt pour être plus efficace car les abords de l'académie s'étallé sur plusieurs kilomètre. Rylan flera l'air jusqu'à sentir l'odeur de Clary, elle était très reconnaissable. Les yeux du vampire virèrent au rouge. Il se jeta d'un bon devant Clary et Hayden et se jeta sur Clary plaquant une main devant sa bouche, il n'avait pas envie qu'elle hurle car il avait prévu sa réaction.


-Mais qu'est-ce que vous foutez ici?

0

RP posté le

Clary s'apprêtait à monter sur le dos de son bébé vampire quand un vampire aux yeux rouge sang bien visible dans la nuit, les yeux uniquement, se jeta sur la jeune fille qui s’apprêtait à hurler quand le vampire se jeta sur elle et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer son cri.

-Mais qu'est-ce que vous foutez ici?

La panique retomba quand Clary comprit que le vampire qui les avaient attaqué n'était autre que Rylan. Quand il libéra sa bouche elle put répondre.

- Tu m'as faite super peur ça va pas de te jeter sur les gens ! Je pourrais aussi te retourner la question.

0

RP posté le

Hayden

quand quelqu'un surgit devant nous je grogna près a attaquer la personne qui avait sa main sur la bouche de la jeune fille quand je reconnu mon père. Je serra les dents avant de tirer clary contre moi quand il la lâcha. Je regarde mon pere dans les yeux

- tes malade d'arriver comme ça.

Je me doutais quil avait du voir qu'on avait fuit. Je souffle avant de le regarder dans les yeux attendant qu'il répond à clary
0

RP posté le

Les yeux de Rylan reprirent leurs couleurs habituelles pour disparaître dans l'obscurité totale de la forêt, pourtant si Clary avait vu le regard de Rylan, elle aurait certainement fait quelques pas enarrière.

- J'espère bien que je t'ai fait peur !

Il se tourna vers son fils.

- Et toi tu es malade d'être ici avec Clary ?! Tu n'as pas remarqué qu'il faisait totalement noir?

0

RP posté le

- C'est ce qu'on appelle la nuit mon cher Watson.

0

RP posté le

Hayden


Je ressent mon emprise sur clary en ayant remarquer moi le regard noir de mon père. Je souffle agacé d'être pris pour un gamin. Je le fusille du regard à mon tour

- Je suis pas insconcient. je sais la protéger bordel. Je suis pas non plus incapable comme tu as l'air de si bien le penser à longueur de journée. je suis ici avec elle parce qu'on avait envie de passer du temps ensemble loin de toi et d'alexander qui nous prenait encore pour des gamins de 4 ans

0

RP posté le

- Joue pas à la plus maline. C'est une nuit de nouvelle lune. C'est dangereux pour un vampire diurne de se retrouver ici et encore plus pour une pauvre humaine ! La forêt grouille de nocturnes dans cette partie et tu n'es pas protégé par les accords d'Alexander ici!

Il regarda son fils durement.

- C'est ce que tu es ! Tu n'es qu'un gamin de trois ans !


0

RP posté le

Hayden :


Je lache Calry et je me poste devant elle en regardant mon père droit dans les yeux. Je n'étais pas de bonnes humeur à cause de mon père qui voulait m'avoir sous son contrôle constamment

- Quoi je suis un gosse de 3 ans ? T'es sérieux ? J'en ai marre que tu me laisse rien faire, que tu crois que je suis toujours un gamin que je vais faire toujours des connerie. Je crois que tu as juste peur de ne pas réussir à faire me sauver comme quand tu as du me transformer en vampire mais papa .. depuis mes 4 ans tu aurais pu me garder auprès de toi et tu m'as laissé passer ma vie chez les humains et je le reprocherai aps car vivre en tant qu'humain parmis les vampire n'est pas idéale mais ne me reproche pas de vouloir prendre mon indépendance. Je t'aime mais j'avais envie de passer du temps seule avec la femme que j'aime. Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu cette chance que tu dois m'en privé

0

RP posté le

Vivian Marbre (Darma) dit :

4580a7db51ecd0d5417c48ce453be55e.png

un autre bruit retenti vers eux et une silhouette imposante s'approcha d'eux.

- Le petit diurne brun a raison. Je ne voudrais pas intérompre ce joli mélodrame familial si touchant mais... Ici est une zone de non droit, vous êtes sur mon terrain de jeu.

Il envoya valser le vampire blond avec une facilité exemplaire. Il s'agissait de Vivian et un seul vampire pouvait à peut près se mesurer à lui.

- maintenant tu es à moi !

En quelques secondes le vampire nocturne se jeta sur la jeune fille, il éjecta au passage Rylan qui avait tenté de s'interposer qui atterrit violemment contre un arbre, en compagnie d'Hayden. Le vampire se jeta sur le cou de Clary mais avant qu'il ne puisse y planter ses crocs, il se retrouva éjecté avec une violence qui ne pouvait appartenir qu'à un seul vampire.

- Tiens voyez-vous qui va là, le grand maître Alexander Darma. Ton humaine est sur mon territoire donc elle est à moi ! Ce sont les termes de notre accord.


Alexander Darma dit :

2b168913ca7f1397904bf01b87c0d823.png

-Il faudra d'abord me tuer.

Alexander avait plus l'allure d'une bête que d'un homme a cet instant.

Vivian Marbre (Darma) dit :

4580a7db51ecd0d5417c48ce453be55e.png

- Quoi ? Ta vie pour une humaine ? Tu es vraiment devenu le maître de la sensibilité suicidaire ?

Alexander Darma dit :

2b168913ca7f1397904bf01b87c0d823.png

- Cette humaine est ma fille et tu seras mort cent fois avant de pouvoir lui substituer ne serais-ce qu'une goutte de sang ! Rylan ramène Hayden et Clary au château je vous y rejoindrai plus tard.

S'ensuivit une bataille entre les deux vampires qui furent autre fois des frères de sang, mais aussi d'armes avant que les choses ne change dans ce monde.


0

RP posté le

Rylan lança un regard qui voulait dire " suis moi " et ne perdit pas plus de temps il attrapa la jeune fille qu'il porta sur son dos et en un rien de temps ils furent à l'intérieur. Le vampire resta silencieux.

0

RP posté le

Hayden :

Je me fit ejecter alors que j'affrontais mon père. La violence du choc fut plus que douloureuse. je ferme les yeux une seconde pour reprendre mes esprit quand je releva la tête je vit un homme inconnu balancer mon père et qui allait mordre Clary. Je me releva pour aller l'aider quand Alexander Darma s'interposa. Je m'avance discrètement avant de vouloir chopper clary dans mes bras et de retourner près de mon père. Mais il saisit ma copine avant moi. J'avais pas envie de faire des histoires. Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure entre alexander et mon père mais bon c'était trop tard. Je suivit mon père sans rien dire non plus

0

RP posté le

Clary était trop choquée par les évènements de ces dernières minutes pour briser le silence.

0